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HAS : Modalités de prise en charge d’un appel de demande de soins non programmés dans le cadre de la régulation médicale
La Haute Autorité de Santé (HAS), à la demande du ministère de la Santé, a élaboré des recommandations pour encadrer la prise en charge des appels d’urgence par le médecin régulateur avant l’accès au médecin de permanence. Objectif : optimiser le parcours de soin d'urgence pour les millions d’usagers concernés dès l'appel initial.
8 juin 2011
Recommandation de bonne pratique
Modalités de prise en charge d’un appel de demande de soins non programmés dans le cadre de la régulation médicale
Méthode
Recommandation pour la pratique clinique
Promoteur
Haute Autorité de Santé
Objectifs
Améliorer la qualité et la sécurité de la réponse apportée aux patients
Constituer un support pour la formation continue des professionnels et l’évaluation de leurs pratiques
Favoriser l’harmonisation des pratiques entre professionnels et sur l’ensemble du territoire
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8 juin 2011
Recommandation de bonne pratique
Modalités de prise en charge d’un appel de demande de soins non programmés dans le cadre de la régulation médicale
Méthode
Recommandation pour la pratique clinique
Promoteur
Haute Autorité de Santé
Objectifs
Améliorer la qualité et la sécurité de la réponse apportée aux patients
Constituer un support pour la formation continue des professionnels et l’évaluation de leurs pratiques
Favoriser l’harmonisation des pratiques entre professionnels et sur l’ensemble du territoire